J’ai acheté un titre de transport sur l’application Chrono, mais il ne semble pas avoir été chargé/ajouté sur ma carte OPUS. Que faire?

J’ai acheté un titre de transport sur l’application Chrono, mais il ne semble pas avoir été chargé/ajouté sur ma carte OPUS. Que faire?

Après le paiement d’un titre de transport, vous avez 30 minutes pour l’ajouter sur votre carte OPUS.

Si le titre ne s’est pas ajouté sur la carte, veuillez ouvrir l’application de nouveau. Le système se souviendra que vous avez un titre en attente de chargement.

Si le titre ne s’ajoute toujours pas sur votre carte OPUS, soyez sans crainte. La transaction sera automatiquement annulée après un délai de 30 minutes et le montant sera remboursé sur votre carte bancaire.

Si tel n’est pas le cas, nous vous prions de communiquer avec l’équipe de soutien en remplissant le formulaire de contact disponible dans la section «Support», sous «Contactez-nous» du menu principal de l’application, ou en composant le 514 280-5895.